• les blagues de Lili

    -Mr et Mme HERVITEMONSLIP on un fils . comment s'appelle t il ?

    Jean Philippe ( j’enfile hyper vite mon slip )happy

     

     

    -c'est un petit cowboy qui va voir un grand cowboy et il lui dit ;

     -Moi j'en ai marre . A chaque fois que je vais au bar on me donne une grenadine au lieu d'un wiski

     - ben je vais te donner la solution a ton problème lui répond le grand cowboy :

              - 1 tu rentre en écartant grand les portes du saloon

              - 2 tu fait beaucoup de bruit avec tes chaussure

              -3 tu tape du point sur la table et tu gris : UN WISKI SINON !!!!!!

    et la tu va voir il vont de donner le wiski.

    donc le petit cowboy sort du saloon

    il ouvre en grand les porte

    fait du bruit comme il le peu avec ses chaussure

    tape du point sur la table et cri :

    UN WISKI SINON

    et le barman lui répond :

    sinon quoi

    et le petit cowboy dit d'une petite voix

    ben sinon une grenadine cool

     

     c'est deux cowboys dans la vallée de la mort et la il trouvent un indien qui est allonger sur le sol avec une oreille par terre. Le plus grand des deux cowboy dit a son pote :

    -ho ça c'est une technique indienne qui permet de savoir ce qu'il y a autour de toi a 30km a la ronde !!!!Alors l'indien qu' est ce que tu voit  ?

    -l'indien lui répond  :

              une grosse dame habiller en bleu

              deux grand chevaux avec une calèche derrière

              un chaseux avec le gibiet

              et un petit gars en galère avec une vache

    - wha super mais comment tu sait tout ça

    - il me sont passer dessus il y a une demi heure yes

     

     

    c'est un petit cowboy qui entre dans un bar et qui cri :

    - QUI C'EST QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT !!!!!!!!!!!!!!!!

    Et la un grand cowboy s se raproche du petit cowboy et lui répond :

    - c'est moi !

    et le petit cowboy lui répond tout timide :

    -non c’était pour savoir quand est ce que vous passerez la desième couche ! tongue


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 11:38

    j'adore ! ravie de voir que tu n'a pas perdu ton  humour !

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:51

    Ah, les bonnes vieilles blagues carambar. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :